L’Institut Bergonié recrute un Gestionnaire budgétaire d’une unité de Recherche Clinique.
Missions principales :
Vous procédez à la gestion comptable et financière des projets dont l’établissement assume la promotion ou est impliqué en qualité de centre investigateur. Pour cela vous assurez l’interface entre les différents acteurs en interne et en externe
Missions spécifiques :
Au quotidien vous êtes en charge de la facturation, du traitement de l’émission des titres de recettes et de la récolte des titres de dépenses (bons de commandes, notes de frais). Vous réalisez un reporting financier régulier de la facturation de l’UGRC et en lien étroit avec la Direction des Affaires Financières (DAF) vous contribuez aux rapprochements comptables et à la clôture de l’exercice. Vos missions s’appuieront sur la création, l’actualisation et l’exploitation des bases de données, fichiers et tableaux de suivi de l’activité de l’UGRC. Vos compétences vous permettent d’être l’appui au référent pour l’évolution du système d’information des projets de recherche clinique.
Profil attendu :
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 en gestion, finances ou comptabilité.
Vous justifiez d’une expérience significative et maitrisez les termes, règles, processus et outils budgétaires et comptables.
Excellente maitrise des outils bureautique (Excel, Word, Outlook).
Aisance relationnelle, discrétion professionnelle, esprit d’équipe, autonomie et rigueur organisationnelle.
Caractéristiques du poste :
Poste en 39h– du lundi au vendredi.
Rémunération : À l’embauche à partir de 2650€ brut mensuel, selon le profil et l’expérience du candidat.