Rejoignez l’équipe du Département de Santé Publique Prévention (PRISME) de l’Institut Bergonié, Centre de lutte contre le cancer, en tant que chargé(e) prévention-promotion de la santé.
Missions principales :
En tant que chargé(e) de Mission Prévention vous avez pour mission principale de développer les actions de prévention et de promotion de la santé de l’Institut Bergonié, à partir des besoins prioritaires de la population. Vous êtes notamment mobilisé pour favoriser la synergie entre l’établissement et les autres
acteurs locaux dans une démarche parcours. Vous devez vous assurer que les actions mises en place contribuent à la réduction des inégalités environnementales, sociales et territoriales de santé en lien avec les partenaires.
Vous entrez dans une démarche d’élaboration et de conduite de projets « aller-vers » en préventionpromotion de la santé. Suite à cela vous évaluez et valorisez les projets mis en œuvre. Vous êtes en lien avec les partenaires extérieurs de l’Institut Bergonié ainsi qu’avec l’équipe mobile de vaccination dans le cadre de
la coordination des actions menées comme « Bergobus » et « Escape Game ». Vous êtes sous l’autorité du médecin coordonnateur et du Cadre du PRISME.
Profil attendu :
Vous avez une formation Bac+4/5 en santé publique, promotion de la santé ou équivalent et vous disposez d’une expérience en établissement de santé dans le domaine de la cancérologie.
Vous êtes titulaire du permis B.
Vous avez une parfaire maitrise de l’anglais.
Vous disposez de solides compétences en gestion de projet ainsi qu’une parfaite connaissance de l’organisation du secteur sanitaire et social.
Caractéristiques du poste :
Poste en 39h– du lundi au vendredi.
Rémunération : À l’embauche à partir de 2750€ brut mensuel, selon le profil et l’expérience du candidat.