Aller au contenu

Modalités d’inscription

Elle est obligatoire pour participer aux formations. Veuillez télécharger et remplir le bulletin d’inscription ci-dessous.

MODALITES D’ACCES AUX FORMATIONS

  • Par l’employeur
  • A la demande du salarié avec l’approbation de son employeur
  • Directement par le professionnel libéral

L’inscription à une des formations du catalogue se fait par le biais du bulletin d’inscription ou par mail à : atrium@bordeaux.unicancer.fr

Tous les éléments nécessaires figurent sur les fiches de chaque fiche de formation. L’entrée en formation sera effective à l’issue de la vérification des pré-requis et sera validée par une convention de formation ou un contrat individuel de formation selon les cas signé par les 2 parties.

Nous pouvons également proposer des programmes sur mesure en présentiel et éventuellement nous déplacer dans votre établissement.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une proposition commerciale détaillée.

DELAI D’ACCES A NOS FORMATIONS

POUR LES ACTIONS INTER-ENTREPRISES

  • Notre calendrier de formation est publié chaque année au mois de Septembre pour l’année suivante. De nouvelles formations peuvent également s’ajouter  en cours d’année.
  • Nos programmes de formation sont proposés à une fréquence annuelle (en général à la même période)
  • Nous acceptons les inscriptions jusqu’à 8 jours avant la date de la session. Les inscriptions sont traitées par ordre de priorité. En cas de session complète, vous serez inscrit sur liste d’attente ou une pré-inscription pour la session suivante.

POUR LES ACTIONS INTRA-ENTREPRISES

  • Nos propositions pédagogiques et commerciales précisent un délai d’accès pour chaque projet.
  • Les délais d’accès moyens sont généralement inférieurs à 2 mois à compter de la date de signature de notre proposition commerciale.

Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Pour cela nous procédons à une analyse personnalisée en fonction du handicap afin de prévoir les adaptations nécessaires : accessibilité, équipements, ressources, durée…

       

Vous êtes en situation d’handicap ? Merci de nous contacter.

CONTACT

Bénédicte BOYER DUROCHER,

coordinatrice administrative

Tel : 05 24 07 18 95

TAUX DE SATISFACTION

Organisme certifié Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : action de formation

Pour consulter le certificat QUALIOPI, cliquez ici