ATRIVM Formations
![atrium-formation-2018](https://www.bergonie.fr/wp-content/uploads/2017/06/atrium-formation-2018.jpg)
Elle est obligatoire pour participer aux formations. Veuillez télécharger et remplir le bulletin d’inscription ci-dessous.
MODALITES D’ACCES AUX FORMATIONS
- Par l’employeur
- A la demande du salarié avec l’approbation de son employeur
- Directement par le professionnel libéral
L’inscription à une des formations du catalogue se fait par le biais du bulletin d’inscription ou par mail à : atrium@bordeaux.unicancer.fr
Tous les éléments nécessaires figurent sur les fiches de chaque fiche de formation. L’entrée en formation sera effective à l’issue de la vérification des pré-requis et sera validée par une convention de formation ou un contrat individuel de formation selon les cas signé par les 2 parties.
Nous pouvons également proposer des programmes sur mesure en présentiel et éventuellement nous déplacer dans votre établissement.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une proposition commerciale détaillée.
DELAI D’ACCES A NOS FORMATIONS
POUR LES ACTIONS INTER-ENTREPRISES
- Notre calendrier de formation est publié chaque année au mois de Septembre pour l’année suivante. De nouvelles formations peuvent également s’ajouter en cours d’année.
- Nos programmes de formation sont proposés à une fréquence annuelle (en général à la même période)
- Nous acceptons les inscriptions jusqu’à 8 jours avant la date de la session. Les inscriptions sont traitées par ordre de priorité. En cas de session complète, vous serez inscrit sur liste d’attente ou une pré-inscription pour la session suivante.
POUR LES ACTIONS INTRA-ENTREPRISES
- Nos propositions pédagogiques et commerciales précisent un délai d’accès pour chaque projet.
- Les délais d’accès moyens sont généralement inférieurs à 2 mois à compter de la date de signature de notre proposition commerciale.
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Pour cela nous procédons à une analyse personnalisée en fonction du handicap afin de prévoir les adaptations nécessaires : accessibilité, équipements, ressources, durée…
CONTACT
Bénédicte BOYER DUROCHER,
coordinatrice administrative
Tel : 05 24 07 18 95
TAUX DE SATISFACTION
Organisme certifié Qualiopi
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : action de formation
Pour consulter le certificat QUALIOPI, cliquez ici