INSTALLATION
Sur smartphone :
Sur ordinateur (Google Chrome recommandé) : cliquez ICI
L’application « Bergonié Uniconnect » est disponible sur ordinateur, tablette ou smartphone. Elle est téléchargeable sur l’App Store (Apple), Google Play (Android) ou utilisable via un lien web (utilisez Google Chrome de préférence).
L’Institut Bergonié propose deux espaces afin de répondre à différents besoins :
L’accès « patient » permet :
L’accès grand public nommé « visiteur »
Cet espace, accessible à tous, permet aux patients, accompagnants et au grand public d’accéder à diverses informations sur l’Institut Bergonié (informations pratiques, agenda, actualités, annuaire…).
Lors de votre connexion sur l’espace Patient, un lien vous permet de redemander votre code Pin « J’ai perdu mon code PIN« . Vous recevrez alors un code de vérification par SMS à partir de votre identifiant. Il vous permettra de saisir un nouveau code.
Pour accéder aux visuels, veuillez cliquer-ici.
Si les informations renseignées dans le formulaire de demande d’identifiants correspondent à celles contenues dans votre dossier administratif, vous recevrez un e-mail contenant une pièce jointe nommée « Appairage » provenant de bergonie-telemedecine@bordeaux.unicancer.fr.
Ce document contiendra le QR Code d’authentification ainsi que votre identifiant et votre mot de passe temporaire.
Si les informations fournies dans le formulaire sont discordantes avec celles du dossier administratif de l’Institut, vous devrez envoyer un mail à preadmission@bordeaux.unicancer.fr avec les documents demandés.
Une fois votre dossier administratif complété à l’institut, vous pourrez réitérer votre demande via le formulaire.
Afin de sécuriser, votre espace « Patient », un SMS d’authentification vous est envoyé. Attention, celui-ci est envoyé uniquement pendant la période de 8h00 à 20h00.
Si vous réalisez votre installation après 20h00, vous recevrez le SMS contenant le code d’authentification le lendemain matin.
Envoyez par mail votre demande en précisant la nature du problème, votre numéro de dossier et votre téléphone à l’adresse bergonie-telemedecine@bordeaux.unicancer.fr
Aucune action n’est nécessaire. Le SMS et/ou une notification de rappel envoyé 3 jours avant la téléconsultation permet de confirmer votre téléconsultation mais cette action n’est pas obligatoire pour la réalisation de la téléconsultation.
Vous pouvez :
En cas d’imprévu, prévenez le secrétariat de votre médecin référent à l’Institut Bergonié pour déplacer ou annuler votre téléconsultation.
Pour différentes raisons (problème technique sur votre réseau téléphonique, erreur ou absence de téléphone mobile dans votre dossier, rendez-vous sans rappel), le SMS de rappel peut ne pas vous parvenir.
Cela ne signifie pas que votre rendez-vous soit annulé. En cas de doute, vous pouvez contacter le secrétariat de votre médecin référent à l’Institut Bergonié.
Vous pouvez soit :
Pour toute question médicale, merci de contacter votre équipe médicale ou le standard de l’Institut Bergonié, qui vous orientera vers le contact adapté au : 05.56.33.33.33